La société

Intra7 est issue du SEMIA, un incubateur d’entreprises à technologie innovante.

Sur la base d’une idée simple, donner de l’information numérique là où se trouve la demande, partout, même dans les lieux où il n’y a ni opérateur télécoms, ni réseau,  l’équipe développe un concept de boitier capable de communiquer avec tous les smartphones et tablettes du marché.

En 2013 la participation à plusieurs concours d’innovations importants récompense le projet  qui sera plusieurs fois lauréat de sa catégorie.

En 2014 la société Intra7 est créée et devient une société d’ingénierie et de développement d’applications numériques à destination de la communication et de la mobilité.

TouringSPOT WELCOME est la première réalisation développée à destination des lieux de visites et d’accueil des touristes car souvent privés d’accès, une fois qu’ils ont quitté leur pays d’origine. Par la suite cette innovation donnera naissance au développement de plusieurs autres outils de communication numérique pour les professionnels du tourisme et de l’accueil du public.

En 2015 GEOSHOPPING qui est une évolution de LiveSPOT voit le jour. C’est une application Drive to Store destinée à la communication des commerces et des marques.

En 2015 c’est l’innovation TouringSPOT TRAVEL qui est un accompagnateur numérique pour les voyages de groupe en autocar qui est lauréat du concours Tango & Scan.

Aujourd’hui Intra7 souhaite continuer dans sa lancée sur la recherche et développement d’outil numérique dans le domaine de la communication et la mobilité, et plusieurs prototypes sont dans nos cartons en attendant de trouver le partenariat utile pour le lancement.

L’autre axe de développement doit nous conduire vers la création de réseaux et de partenariats pour la commercialisation de nos outils de communication.